Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Elisa
Le scrap d'Elisa
Menu
Gigoteuse

Gigoteuse

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'être en vacances ! Pour moi encore 2 jours et Lundi direction l'Italie !

J'avais oublié de prendre en photo, une gigoteuse que j'ai réalisé pour ma nièce il y a 5 mois. J'ai suivi un tuto trouvé sur internet, j'ai choisi un tissu doux au toucher du minkee pour l'extérieur et du coton rose pour l'intérieur et j'ai mis du molleton pour qu'elle soit bien chaude. Malheureusement ma nièce ne l'a mise très peu de fois, elle était déjà trop juste, j'ai pourtant suivi les dimension pour du 3 mois mais résultat c'est plus du 1 mois.

J'ai donc proposé à une amie qui vient d'avoir une petite fille si ça l’intéressait et ça collait avec les couleurs de la chambre, c'était donc nickel. Au moins elle fera le bonheur d'une petite puce !

Gigoteuse
Gigoteuse
Portée par Sarah

Portée par Sarah

Bonnes vacances !

Elisa