Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Elisa
Le scrap d'Elisa
Menu
Album Happy Day

Album Happy Day

Bonjour à tous,

J'espère que vous profitez bien de ce jour férié et de ce long week-end pour certains ! Pour ma part j'ai profité de ce pont pour terminer l'album du kit Happy Day d'Iggygodie.

J'adore le travail d'Elodie, alias Iggydodie, depuis mes premières années de scrap, il y a 5 ans. Cependant je ne me sentais pas capable de réaliser un de ces projets, il était temps que je me lance ! J'ai craqué pour le kit Happy Day et ces couleurs rose et or qui allaient parfaitement avec les photos de ma nièce, Sarah.

Je m’excuse d'avance pour la qualité des photos, le soleil n'est pas de la partie aujourd'hui !

Pour les fonds des pages j'ai utilisé la technique de la Gelli Plate, une technique qui demande de l'entrainement mais qui donne un effet très joli à une page !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une plaque de gel. Dans ce projet je l'ai utilisé avec de la peinture, des rouleaux brayers et des pochoirs mais il y a énormément d'autres façons de l'utiliser. Si ça vous intéresse vous pouvez trouver des tutos sur internet.

J'ai également utiliser l'embossage à chaud pour tous les mots et morceaux de scotch en doré, du tamponnage et une pipette pour les taches.

Courture avant

Courture avant

Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day
Album Happy Day

A bientôt

Elisa