Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Elisa
Le scrap d'Elisa
Menu
Mini album Cheese

Mini album Cheese

Bonjour à tous,

J'ai pu enfin me remettre au scrap, même si je continue toujours la couture, j'ai envie de consacrer plus du temps (voir du temps tout court) à mon premier amour le scrap !

Et les nouvelles collections des Papiers de Pandore m'ont bien aidé ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

J'ai commencé par l'Happy mail n°1 : Urbex mais il me reste quelques petites choses à faire. Ce soir je vais vous présenter l'Happy mail n°2 : Le monde de Lola, de magnifiques couleurs pour le printemps/été !

Dans ses kits, Julie Blanc accompagne ses papiers, de tampons, badges, pochoir et d'une fiche technique ! Julie va même encore plus loin car ce n'est pas une mais deux fiches techniques qu'elle propose, une version fille et une version garçon. Ce projet étant destiné à faire un album sur ma nièce pour ma maman, j'ai bien sûre choisi la version fille !

J'ai donc suivi la fiche technique quasi à la lettre.

Shaker box avec des sequins pour la couverture

Shaker box avec des sequins pour la couverture

Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese
Mini album Cheese

A bientôt

Elisa