Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Elisa
Le scrap d'Elisa
Menu
Project Life - Semaine 1

Project Life - Semaine 1

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente la toute première page d'un nouveau projet. Il s'agit d'un project life non pas sur l'année 2012 mais sur la première année de ma chienne.

 

Qu'est-ce qu'un project life pour faire simple, c'est scraper sa vie au quotidien, c'est donc des pages simples et avec pas mal d'anecdotes.

 

Je me suis inspiré de celui d'une scrapeuse que j'adore : Iggydodie alias Elodie et j'ai pris le même format qu'elle un classeur 30x30cm avec plein de pochettes différentes comme vous pouvez voir.

 

Comme je vais accueillir d'ici quelques jours un chien et que ça grandit très (trop!!) vite, j'ai pensé faire un album souvenir sur sa première année.

 

77284-1.jpg

 

 

66877-1.jpg

 

 

Voici la première page :

 

 

P1060084.JPG

 

 

 

P1060085.JPG

 

 

P1060086.JPG

 

 

P1060087-copie-1.JPG

 

 A bientôt !