Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Elisa
Le scrap d'Elisa
Menu
Ma scraproom

Ma scraproom

Ça fait un moment que je vous avez promis de vous montrer ma nouvelle scraproom, j'attendais les petits meubles que ma mère terminait de monter. Il reste encore quelques améliorations sur mes rangements mais ça viendra au fur à mesure. Une scraproom n'est jamais vraiment terminée.

 

Fini le matériel rangé dans des boîtes un peu partout dans la chambre et place au gain de temps, plus besoin de tout sortir de chercher pendant 1/2h son matériel, tout est à portée de main.

 

Tous les meubles que vous allez voir viennent de ma virée chez Ikea.

 

Voici mon bureau, un grand bureau idéal quand on veut scraper à 2. Je l'ai accompagné de 2 caissons à tiroirs pour y ranger mes tampons bois et pour le moment comme j'en ai peu, je range aussi mes paires de ciseaux décoratifs, ma crop a dile et ma boîte à brads et œillets.

 

SAM_0148.JPG

 

 

Les 2 autres caissons ont été fait sur mesure (merci maman !!) pour ranger 2 boîtes où il y a mon matériel de peinture et autres loisirs créatifs. Au-dessus se trouve des grandes boîtes plates, une pour les chutes la 2ème pour les projets en cours et enfin une boîte four tout où je mets ce que j'utilise pas et qu'il n'est pas possible de classer ailleurs. Les caissons sont un peu plus bas car au départ ils devaient être collés et non vissés mais cette petite partie me permet de glisser des choses.

 

SAM_0149.JPG


La boîte a droite m'a été offerte par une amie pour mon anniversaire, je m'en sert pour mettre mes photos à scraper, le couvercle a même des emplacements pour mettre des photos.

 

Au dessus ce trouve une barre où j'ai mis deux paniers dans lesquels se trouvent le matériel que j'utilise tout le temps. Je compte aussi rajouter un pot à crayon.

 

SAM_0151.JPG

 

Dans le grand meuble Expedit est composé de pleins de boîtes, dans chaque boîte se trouve une catégorie de matériels : brads, dies, rubans, perforatrices...

Il a également mes classeurs dans lesquels se trouve mes fiches techniques et les projets que je trouve sur le net, des ranges-revues où se trouve mes livres et magazines, certains sont réservés à mes chemises personnel (banque, assurances...). Au dessus j'ai disposé quelques projets terminés et ma bind it all.

 

SAM_0163.JPG

 

Je range mes feuilles dans une de mes caisses rouges, j'ai commencé à faire les intercalaires qui permettent de classer par catégorie (uni, imprimé, collection), je veux faire une intercalaire par couleur donc il en faut pas mal de plaque de cartons !! Chaque collection est dans une pochette plastique.

 

SAM_0158.JPG

 

Ce petit meuble de rangement et pour lmon chéri mais il me laisse le dessus pour y mettre ma big shot, la distresser et mes pots où je mets mes fleurs et mes boutons.

 

SAM_0144.JPG

 

SAM_0145.JPG

 

Voilà j'espère que mon petit coin de paradis vous plait en tout cas je m'y sens bien et depuis que j'y scrap je suis beaucoup plus productive. C'est dingue comme tout avoir sous la main est un gain de temps.