Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Elisa
Le scrap d'Elisa
Menu
Carpe Diem

Carpe Diem

Bonjour à tous,

Après avoir réalisé un album avec les photos de la séance photos avec Marius, j'ai réalisé un album avec celles de la séance photos lorsque j'étais encore enceinte.

Parmi toutes les professionnelles du scrap j'ai un énorme coup de cœur pour le travail de Karine Cazenave-Tapie. Un style moderne avec des univers très différents qui met en valeur chaque photo. Je possède quelques-uns de quasiment tous ses kits et mon préféré est l'album "Carpe Diem".

Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem
Carpe Diem

Un vrai bonheur à réaliser, avec ces couleurs, ces papiers et ces photos.

J'ai rajouté quelques pages par rapport à l'album de Karine, j'avais un peu plus de photos et l'album sous format classeur s'y prêtait.

Malheureusement mon congé maternité se terminant je vais avoir moins de temps pour scraper et avancer dans mes albums et notamment un album Project Life que j'ai commencé pour la 1ère année de Marius.

Bonne soirée

Elisa