Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Elisa
Le scrap d'Elisa
Menu
Paniers réversibles

Paniers réversibles

Bonjour à tous,

J'ai réalisé plusieurs projets couture dernièrement : une gigoteuse et un tour de lit pour notre futur bébé mais je ne peux pas encore vous les montrer, ils ont besoin d'un passage en machine et d'un repassage. Je peux quand même vous présenter 2 paniers en tissu que j'ai réalisé ce week-end. C'est très simple et rapide à réaliser. Il y a des milliers de tutos sur le net pour les réaliser, je me suis servie de celui du blog maman mammouth.

Si vous avez un tissu avec un imprimé avec un sens, ne faite pas la même bétise que moi, réfléchissez au sens.

Paniers réversibles

Des paniers très utiles pour ranger les produits de bébé près de la table à langer mais ils peuvent également servir dans une salle de bain pour mettre ses produits beauté, dans une chambre pour mettre ses sous-vêtements, ses chaussettes... Bref ils peuvent être utlisés dans toutes les pièces de la maison !

Elisa